ENTRETIEN 

Toutes les pièces de vaisselle en céramiques sont alimentaires, elles peuvent être passées au micro-onde et au lave-vaisselle bien qu’un lavage à la main soit recommandé.

ENVOI

Pour les pièces en stock, les commandes sont emballées et envoyées dans un délai de 3-5 jours ouvrés.

Les articles faits sur commande seront expédiés en 4 à 6 semaines, à moins d'information contraire de Ash design. La fabrication de la céramique prend du temps car il y a plusieurs étapes dans le processus de fabrication : elle commence par le travail de l'argile crue, puis les pièces sont séchées entièrement, avant de passer par leur première cuisson, puis après avoir été poncées et émaillées, elles subissent finalement une deuxième cuisson pour arriver à maturité.

Les frais d'expédition sont calculés au départ en fonction du poids et de la destination. Les délais de livraison varient selon la destination. 

Vous pouvez aussi venir chercher votre pièce dans mon atelier à Bordeaux, France. Cette option est disponible en choisissant LOCAL comme option d'expédition. Une fois la commande passée, je vous contacterai par email pour vous informer des jours et heures d'ouverture.

Les délais de livraison varient en fonction de votre pays. 

Les commandes sont expédiées en France sous 2 jours.

Les commandes européennes sont généralement livrées dans un délai de 1 à 2 semaines.

Pour le reste du monde, cela prend généralement 2 à 3 semaines.

TAXes/frais de douanes

Pour les commandes internationales, des taxes et frais de douane peuvent s'appliquer, Ash Design n'est pas responsable de ces frais. Veuillez noter qu'il se peut que vous ayez à payer des frais de douanes et de taxes à la reception du colis.


RETRACTATION

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client. En cas d’exercice du droit de rétractation, Ash design procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas à :

- La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.
- La fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation.
- La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

- La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

ASSISTANCE

Si vous constatez un problème à la reception de votre commande ou si vous avez reçu une pièce cassée, veuillez me contacter à margaux@ash-design.fr avec votre numéro de référence. Pour les pièces cassées, si vous constatez le colis endommagé veuillez l’ouvrir en présence du transporteur et ne signez pas le bon de livraison si les pièces sont cassées. Veuillez nous envoyer par email des photos du produit et de son emballage avec son étiquette. Nous discuterons d'un remboursement ou d'un échange au cas par cas. Je veux que mon client soit satisfait de son achat.

MERCI D'AJOUTER UNE ESSENCE DE Ash design DANS VOTRE INTERIEUR !